La Meute Index du Forum

La Meute Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Koyoto

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Meute Index du Forum -> Toquez avant d'entrer... -> Candidatures - Proposition d'alliances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Koyoto

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 21:20 (2011)    Sujet du message: Candidature Koyoto Répondre en citant

Bonjour

Je suis un tout jeune citoyen de Hordes et je suis certainement un débutant ^^ (Bon première partie : 36 points d'âme ... Pas mal ... Non ? xD)
Cependant je suis présent régulièrement présent sur Hordes ! (Dotée de l'application ! ^^)
Je suis très motivé, tenace et la communauté passe avant mes propres intérêts .
Mon but devenir un bon joueur ! Et pour ce faire j'ai besoin de bons mentors !
Je vien de rencontrer Reinette (Sur Hordes : Pampa de Putréfaction) et déjà elle m'a appris un petit nombre de chose de plus elle est plaisante, pédagogue et gentille . Naif comme je suis je pense que toute la Coalition est de la même trempe ^^
Donc je poste ma candidature à la Meute !

Dans tout les les cas de réponses je vous souhaite un bon jeu

Koyoto

PS: Sorry pour les fautes ^^'

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 21:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Reinette
Alpha

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 22:09 (2011)    Sujet du message: Candidature Koyoto Répondre en citant

Hello!

Bon, et bien merci pour ta candidature... Wink

Je ne suis pas contre, mais je donnerai un avis définitif en fin de ville... Wink

Droopy37
Loup

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 07:24 (2011)    Sujet du message: Candidature Koyoto Répondre en citant