La Meute Index du Forum

La Meute Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Koyoto

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Meute Index du Forum -> Toquez avant d'entrer... -> Candidatures - Proposition d'alliances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Koyoto

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 21:20 (2011)    Sujet du message: Candidature Koyoto Répondre en citant

Bonjour

Je suis un tout jeune citoyen de Hordes et je suis certainement un débutant ^^ (Bon première partie : 36 points d'âme ... Pas mal ... Non ? xD)
Cependant je suis présent régulièrement présent sur Hordes ! (Dotée de l'application ! ^^)
Je suis très motivé, tenace et la communauté passe avant mes propres intérêts .
Mon but devenir un bon joueur ! Et pour ce faire j'ai besoin de bons mentors !
Je vien de rencontrer Reinette (Sur Hordes : Pampa de Putréfaction) et déjà elle m'a appris un petit nombre de chose de plus elle est plaisante, pédagogue et gentille . Naif comme je suis je pense que toute la Coalition est de la même trempe ^^
Donc je poste ma candidature à la Meute !

Dans tout les les cas de réponses je vous souhaite un bon jeu

Koyoto

PS: Sorry pour les fautes ^^'

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 21:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Reinette
Alpha

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 22:09 (2011)    Sujet du message: Candidature Koyoto Répondre en citant

Hello!

Bon, et bien merci pour ta candidature... Wink

Je ne suis pas contre, mais je donnerai un avis définitif en fin de ville... Wink

Droopy37
Loup

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 07:24 (2011)    Sujet du message: Candidature Koyoto Répondre en citant

Pour le moment je serais plutôt pour vu que tu as l'air de vouloir apprendre et que tu t'impliques. Enfin bon, tout se jouera sur cette ville : si elle se passe bien, je n'ai pas d'objection à ta venue (même si c'est pas moi qui décide Smile  )

Koyoto

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 08:09 (2011)    Sujet du message: Candidature Koyoto Répondre en citant

Merci ^^

MSN Skype
Sigmort
Alpha

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 18:57 (2011)    Sujet du message: Candidature Koyoto Répondre en citant

Je trancherai dans le vif une fois cette ville terminée.
A toi de faire tes preuves.

MSN
Stack The Ripper
Ancien

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 11:31 (2011)    Sujet du message: Candidature Koyoto Répondre en citant

Idem.

Calistophalus
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 16:19 (2011)    Sujet du message: Candidature Koyoto Répondre en citant

/me ne se prononce pas ^^

Droopy37
Loup

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 16:45 (2011)    Sujet du message: Candidature Koyoto Répondre en citant

Normal t'es plus parmi nous xD

Reinette
Alpha

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 18:56 (2011)    Sujet du message: Candidature Koyoto Répondre en citant

Pour moi, c'est ok pour un essai. Wink

Sigmort
Alpha

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 22:57 (2011)    Sujet du message: Candidature Koyoto Répondre en citant

A revoir dans une autre ville.

MSN
Koyoto

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 13:53 (2011)    Sujet du message: Candidature Koyoto Répondre en citant

Merki !! ^^

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:21 (2018)    Sujet du message: Candidature Koyoto

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Meute Index du Forum -> Toquez avant d'entrer... -> Candidatures - Proposition d'alliances Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange