La Meute Index du Forum

La Meute Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Bianlou
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Meute Index du Forum -> Toquez avant d'entrer... -> Candidatures - Proposition d'alliances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bianlou

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 22:06 (2011)    Sujet du message: Candidature Bianlou Répondre en citant

Bonjours à tous, je postule ici, car je commence à en avoir marre de tomber dans de mauvaise ville, avec des joueurs qui se font plaisirs à pourrir les villes, ou qui n'écoute pas ce que leurs dit. Ce qui fait que je ne prend pas de plaisir à jouer.
C'est pourquoi, j'aimerai vraiment participer à votre Méta/Coa.
Je viens de refaire ce nouveau compte, car je n'avais pas jouer depuis le début de la saison2.
Donc j'aimerai repartir en beauté auprès de vous.
J'écouterai les consigne, et jouerai en communauté.

Ensemble, on est fort.
Seul, on ne l'est pas.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 22:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Reinette
Alpha

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 00:44 (2011)    Sujet du message: Candidature Bianlou Répondre en citant

Juste pour savoir, quel était le pseudo de ton ancien compte? Wink

Bianlou

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 10:33 (2011)    Sujet du message: Candidature Bianlou Répondre en citant

Bianlou quelque chose, 88 ou 96, je sais plus trop

Reinette
Alpha

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 16:44 (2011)    Sujet du message: Candidature Bianlou Répondre en citant

Ah, mais dit-moi, tu es Lyon88? Parce que si tu veux qu'on sache à qui on s'adresse, il faut que tu aies le même pseudo ici que sur hordes!

Sigmort
Alpha

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 18:49 (2011)    Sujet du message: Candidature Bianlou Répondre en citant

La rivalité géographique ne me permet pas de prendre parti.
Je resterai donc neutre et laisse le soin à mes collègues de trancher dans le vif.

MSN
Bianlou

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 20:29 (2011)    Sujet du message: Candidature Bianlou Répondre en citant

Oui , oui, Je suis Lyon88, je ne l'ai pas précisé plus haut ..?! Autant pour moi, désolé.
Sigmort, la rivalité géographique ?! Pourquoi ?!

Reinette
Alpha

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 21:25 (2011)    Sujet du message: Candidature Bianlou Répondre en citant

C'est son humour étrange, cherche pas.

Par contre, j'ai un soucis. Ton ancien compte existe toujours. Il n'a rien d'extraordinaire, si ce n'est le picto témoin de l'armaggedon, sur lequel perso je ne m’assiérai pas... Alors 2 questions: pourquoi avoir créé un nouveau compte? Pourquoi ne pas avoir fermé l'ancien?

Le multi est interdit sur hordes... Wink Et perso, à choisir entre les deux, si j'étais toi, je garderai l'ancien.

Bianlou

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 20:12 (2011)    Sujet du message: Candidature Bianlou Répondre en citant

Et bien, tout simplement. Quand j'ai voulu rejouer à hordes, impossible de retrouver mon mot de passe..

Reinette
Alpha

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 20:22 (2011)    Sujet du message: Candidature Bianlou Répondre en citant

Tout en bas de la page d'accueil, tu as un lien "oubli de mot de passe" Wink On te demande soit ton pseudo (qui était Bianlou88) soit ton adresse e-mail, et on te le renvoie par e-mail sur l'e-mail utilisée pour le compte en question. Wink

Bianlou

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 20:53 (2011)    Sujet du message: Candidature Bianlou Répondre en citant

Il vient de me dire que je l'ai supprimer.. Et effectivement, étant donné de la peur d'être accusé de multi. ^^

Sigmort
Alpha

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 21:35 (2011)    Sujet du message: Candidature Bianlou Répondre en citant

Bianlou a écrit:

Oui , oui, Je suis Lyon88, je ne l'ai pas précisé plus haut ..?! Autant pour moi, désolé.
Bisounours d'amour!, la rivalité géographique ?! Pourquoi ?!
Simple : ta localisation te trahit. Je te laisse donc deviner la mienne.

MSN
Reinette
Alpha

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 21:40 (2011)    Sujet du message: Candidature Bianlou Répondre en citant

http://www.hordes.fr/#ghost?go=ghost/user?uid=303057;sk=b52cb

Ça, c'est pas un compte supprimé. Perso, va me falloir une vraie explication.

Edit: http://www.hordes.fr/#ghost?go=ghost/user?uid=15236;sk=b52cb

Ça c'est un compte supprimé. Vois-tu la différence?

Bianlou

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 21:44 (2011)    Sujet du message: Candidature Bianlou Répondre en citant

Pourtant, lorsque je vais dans "mot de passe oublier", il me dit bien " ce compte à été supprimer"

Bianlou

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 21:45 (2011)    Sujet du message: Candidature Bianlou Répondre en citant

Ha non, il me dit " ce compte n'à pas d'adresse connu..

Reinette
Alpha

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 21:49 (2011)    Sujet du message: Candidature Bianlou Répondre en citant

Bah c'est que t'es pas malin et que tu as supprimé l'e-mail avec laquelle tu as créé ce compte... Je te propose de contacter le support technique de hordes pour ce problème. Ça prendra un peu de temps, mais ça montrera ta bonne volonté, d'accord? Merci à toi. Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:22 (2018)    Sujet du message: Candidature Bianlou

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Meute Index du Forum -> Toquez avant d'entrer... -> Candidatures - Proposition d'alliances Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange