La Meute Index du Forum

La Meute Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Thedredd

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Meute Index du Forum -> Toquez avant d'entrer... -> Candidatures - Proposition d'alliances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thedredd

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 09:38 (2011)    Sujet du message: Candidature Thedredd Répondre en citant

Bonjour,

qu'il est doux de lire du texte sans faute et sans langage SMS.

Ma présentation sur les 2 axes:

Vétéran d'une ancienne méta qui n'a pas survécu au passage à la V3, je tente désespérément de pouvoir jouer et faire évoluer de belles villes mais au final quand seul le nombre de morts évolue au bout de 2J ça en devient lassant.

Score d'âme : 4320 points
J'ai survécu au 2 Armageddon. Personnage de type héros, je privilégie les personnages de type gardien, ermite et approv. Mais reste néanmoins ouvert aux autres profils si besoin est.

A ce jour, je ne suis qu'en phase novice vis-à-vis des évolutions de cette Truelles Version

En IRL
je suis un petit jeune de 36ans, papa et futur double papa dans le mois à venir
je bosse chez un opérateur dans la validation des mobiles. J'aime les technos, le jeux et le "parler français qui pique pas" Wink

Dans ma petite coa, j'ai trouvé une âme jeune et sympa (Kuazeru) que j'ai invitée à venir se présenter ici.

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 09:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Reinette
Alpha

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 12:34 (2011)    Sujet du message: Candidature Thedredd Répondre en citant

J'irais jeter un oeil à ton âme, mais ta présentation me plait bien... Wink

thedredd

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 14:03 (2011)    Sujet du message: Candidature Thedredd Répondre en citant

merci.. ce qui peut être sympathique également dans le forum est une section "présentation + des membres".

En effet, dans cette section est mélangé les prétendants et les retenus... pas facile de voir qui est de la partie réellement. Mais bon je dis cela je dis rien... tant que je n'en suis pas Razz

Reinette
Alpha

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 20:25 (2011)    Sujet du message: Candidature Thedredd Répondre en citant

Une fois que tu auras les droits de "loup", tu auras accès à cette partie "présentation +" Wink

Tout en haut, tu as aussi un lien "membres", et tu verras: tous ceux qui ont de la couleur sont les membres de la méta... Wink Beaucoup de comptes ont été supprimés pour les postulants qui par exemple n'ont jamais redonné de nouvelles... Wink

Reinette
Alpha

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 20:31 (2011)    Sujet du message: Candidature Thedredd Répondre en citant

Ton âme me plait bien, je veux bien quand même une petite explication pour le ban et la pendaison, mais ça reste un +1 pour moi. Wink

Sigmort
Alpha

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 21:36 (2011)    Sujet du message: Candidature Thedredd Répondre en citant

Je suis de bonne humeur, je dirai donc plussun aussi.

MSN
thedredd

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 11:48 (2011)    Sujet du message: Candidature Thedredd Répondre en citant

le ban ca remonte a l'époque de la meta ou on a finit une ville où il ne restait plus que nous et que l'apocalypse allait arriver du coup c'est parti un peu en live je dois dire... Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:03 (2018)    Sujet du message: Candidature Thedredd

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Meute Index du Forum -> Toquez avant d'entrer... -> Candidatures - Proposition d'alliances Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange