La Meute Index du Forum

La Meute Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Kuazeru

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Meute Index du Forum -> Toquez avant d'entrer... -> Candidatures - Proposition d'alliances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kuazeru

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 17:59 (2011)    Sujet du message: Candidature Kuazeru Répondre en citant

Bonjour !

IRL :

Je m'appelle Quentin, j'ai 15 ans, je suis en seconde et je vais entrer en 1 ère S dans un lycée de Seine-et-Marne.
J'aime la musique ( rock, punk, metal, classique ), je suis bassiste et clavieriste ( synthé ).
J'utilise aussi une grosse partie de mon temps à libre à apprendre le Japonais ( je ne suis point un kikou Naruto, rassurez vous ), j'en profite pendant que je suis assez jeune et que j'ai assez de temps libre Very Happy

Sur Hordes :
Je suis un petit joueur tranquille qui a commencé depuis la S1, j'ai arrête au début de la S2 et je m'y suis remit depuis la S3 Smile
J'ai ( que Sad ) 265, mais je joue uniquement pour le plaisir et pas pour le score/picto.

Pourquoi cette méta ?
Parce que comme je l'ai dit, je joue pour le plaisir, je veux donc voir ce que ça donne une ville où tout le monde y participe activement, une ville durable et bien organisée !

Du mon jeune âge, il est évident que je ne peux pas m'offrir des jours héros :/
Et aussi, je suis accompagné de Thedredd, qui a fait sa présentation auparavent Smile

Kuazeru

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 17:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stack The Ripper
Ancien

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 20:08 (2011)    Sujet du message: Candidature Kuazeru Répondre en citant

J'aime assez ta candidature.

+1 pour un essai.

Reinette
Alpha

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 21:48 (2011)    Sujet du message: Candidature Kuazeru Répondre en citant