La Meute Index du Forum

La Meute Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Kuazeru

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Meute Index du Forum -> Toquez avant d'entrer... -> Candidatures - Proposition d'alliances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kuazeru

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 17:59 (2011)    Sujet du message: Candidature Kuazeru Répondre en citant

Bonjour !

IRL :

Je m'appelle Quentin, j'ai 15 ans, je suis en seconde et je vais entrer en 1 ère S dans un lycée de Seine-et-Marne.
J'aime la musique ( rock, punk, metal, classique ), je suis bassiste et clavieriste ( synthé ).
J'utilise aussi une grosse partie de mon temps à libre à apprendre le Japonais ( je ne suis point un kikou Naruto, rassurez vous ), j'en profite pendant que je suis assez jeune et que j'ai assez de temps libre Very Happy

Sur Hordes :
Je suis un petit joueur tranquille qui a commencé depuis la S1, j'ai arrête au début de la S2 et je m'y suis remit depuis la S3 Smile
J'ai ( que Sad ) 265, mais je joue uniquement pour le plaisir et pas pour le score/picto.

Pourquoi cette méta ?
Parce que comme je l'ai dit, je joue pour le plaisir, je veux donc voir ce que ça donne une ville où tout le monde y participe activement, une ville durable et bien organisée !

Du mon jeune âge, il est évident que je ne peux pas m'offrir des jours héros :/
Et aussi, je suis accompagné de Thedredd, qui a fait sa présentation auparavent Smile

Kuazeru

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 17:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stack The Ripper
Ancien

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 20:08 (2011)    Sujet du message: Candidature Kuazeru Répondre en citant

J'aime assez ta candidature.

+1 pour un essai.

Reinette
Alpha

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 21:48 (2011)    Sujet du message: Candidature Kuazeru Répondre en citant

J'aime aussi, et surtout j'attendais ta candidature! Wink

Bon, bah +1 pour moi aussi...

On est un peu off, là, mais pour la prochaine, on va tenter de bien préparer un jump en pandé. Nos jumps se font les samedis matins à 9h - 9h30, donc éventuellement avant le jump on reverra les coas pour que tout le monde puisse être présent. Wink

YellowReaper
Ancien

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 22:06 (2011)    Sujet du message: Candidature Kuazeru Répondre en citant

candidature sympathique +1 pour moi

en plus tu apprend le japonais, tu as bien raison, je t envie, c est quelque chose que jaurai bien aimé faire.

Reinette
Alpha

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 22:47 (2011)    Sujet du message: Candidature Kuazeru Répondre en citant

Tu regardes des mangas en VO sous-titrée, et tu apprends déjà quelques mots ^^, Yellow-san XD

Stack The Ripper
Ancien

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 06:19 (2011)    Sujet du message: Candidature Kuazeru Répondre en citant

Ah oui, j'aurai dû commencer mon post d'hier par : Konichiwa !

Kuazeru

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 11:35 (2011)    Sujet du message: Candidature Kuazeru Répondre en citant

Merci pour vos messages Very Happy
Nous serons pret Thedredd et moi pour le jump Wink

Si je peux te corriger Stack,  c'est 今日は Laughing

Stack The Ripper
Ancien

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 12:45 (2011)    Sujet du message: Candidature Kuazeru Répondre en citant

On voit rien Wink Faut que j'installe la police nippone ^^

Kuazeru

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 14:08 (2011)    Sujet du message: Candidature Kuazeru Répondre en citant

Ah ,les jolis petits carrés  Laughing
En transcription dans notre alphabet, ça donne konnichiha mais ça se prononce bien comme tu l'as marqué Smile

Stack The Ripper
Ancien

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 17:57 (2011)    Sujet du message: Candidature Kuazeru Répondre en citant

Ah ben voilà, je savais que j'avais bon Smile

Demain matin, je te dirai : Ohayo Kuazeru !

thedredd

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 20:25 (2011)    Sujet du message: Candidature Kuazeru Répondre en citant

perso, c'est pas parcequ'il est dans ma coa mais un jeune de 15ans qui sait écrire et qui joue pas les pictos, rien que ça ça fait un profil premium Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:40 (2018)    Sujet du message: Candidature Kuazeru

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Meute Index du Forum -> Toquez avant d'entrer... -> Candidatures - Proposition d'alliances Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange