La Meute Index du Forum

La Meute Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ville à thème : ETL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Meute Index du Forum -> Toquez avant d'entrer... -> Organisation et inscription villes à thèmes/villes privées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stack The Ripper
Ancien

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 17:40 (2011)    Sujet du message: Ville à thème : ETL Répondre en citant

Voilà, idée simple mais à but lucratif : se faire un max de pictos rares (ETL = Exploration Très Eloignée).

On pourra soit jouer chacun pour soi (mais ce n'est pas recommandé), ou en groupe (c'est mieux ^^).

Je pense lancer la ville vers le 16/07 ou 17/07 ou alors la semaine qui suit.

Merci de me dire si vous êtes intéressés et si la date vous convient.

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 17:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Calistophalus
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 13:12 (2011)    Sujet du message: Ville à thème : ETL Répondre en citant

Je suis interessé.
Par contre l'idéal c'est d'être 3 voir 4 maxi.
C'est ainsi que l'on ce fait le plus de picto.

Il faut partir avec ces deux bouffes de début + une flotte par personne (celle ci sert à faire une BAE ou BAEE si on trouve quoi faire Very Happy)
Sur le chemin on prends uniquement boost, bouffe et armes, et éventuellement un OD, mais es armes sont plus importante Very Happy.

Au J1 c'est 23 (Base+bouffe+eau+SS) les 3 restant seront pour aménager le campement, les personne n'ayant pas campeur pro ce cache en premier puis les campeurs pro en dernier.
Voilà ma méthode pour faire un max d'ETL en une seul ville (et en général ça paye), autre chose très importante, il faut bien choisir sa carte Very Happy.

Mesys
Ancien

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 13:35 (2011)    Sujet du message: Ville à thème : ETL Répondre en citant

moi je serais bien partant pour cette aventure mais je ne suis pas héros donc handicapant je suppose ne serait-ce que pour le jump...

Stack The Ripper
Ancien

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 17:17 (2011)    Sujet du message: Ville à thème : ETL Répondre en citant

Il faut qu'un héros de ta coa soit partant.

Mesys
Ancien

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 20:58 (2011)    Sujet du message: Ville à thème : ETL Répondre en citant

Nous n'avons que Sigmort en héros dans la coa je crois et il est en pleine recherche de bâtiments éloignés en ce moment aussi  Very Happy

Stack The Ripper
Ancien

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 14:18 (2011)    Sujet du message: Ville à thème : ETL Répondre en citant

Bon.....attendons qu'il se manifeste.

Droopy37
Loup

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 16:45 (2011)    Sujet du message: Ville à thème : ETL Répondre en citant

Je suis dans la même coa et j'ai 18 jours de Héros mais je ne suis pas vraiment partant pour une ville spéciale ETL...

Après s'il le faut je veux bien faire jumper^^

Stack The Ripper
Ancien

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 20:42 (2011)    Sujet du message: Ville à thème : ETL Répondre en citant

Pendant les vacances, il sera difficile de mobilier assez de monde pour un jump réussi. Mais si tu as d'autres idées Droopy, je suis preneur.

Reinette
Alpha

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 22:18 (2011)    Sujet du message: Ville à thème : ETL Répondre en citant

Je suis partante, j'en parlerai à ma coa Wink

Droopy37
Loup

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 05:56 (2011)    Sujet du message: Ville à thème : ETL Répondre en citant

Le problème est qu'en ce moment si je peux être présent en ouvrier sur une ville normale, je ne peux pas me connecter de la journée pour explorer les bâtiments^^'
Donc je trouve cette idée très bonne mais si je jump je ne pourrais pas en profiter pleinement de toutes façons^^
Mais je veux bien faire jumper du monde si personne d'autre ne peut^^

Sigmort
Alpha

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 11:56 (2011)    Sujet du message: Ville à thème : ETL Répondre en citant

A voir, ça dépendra de mes disponibilités au mois de juillet, qui seront très aléatoire.
Ceci dit, ça risque d’être un peu tendu d'envoyer une dizaine de personnes camper loin de la ville, non ? Ce ne serait pas plus optimisé en faisant ça en duo/trio ?

MSN
Mesys
Ancien

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 18:14 (2011)    Sujet du message: Ville à thème : ETL Répondre en citant

Sigmort a écrit:

A voir, ça dépendra de mes disponibilités au mois de juillet, qui seront très aléatoire.
Ceci dit, ça risque d’être un peu tendu d'envoyer une dizaine de personnes camper loin de la ville, non ? Ce ne serait pas plus optimisé en faisant ça en duo/trio ?
Cali parlait de cela aussi. Si on est trop, ça risque d'être un joli bordel...

Stack The Ripper
Ancien

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 19:11 (2011)    Sujet du message: Ville à thème : ETL Répondre en citant

Avec la V3, les villes tiennent normalement jusqu'à J5 sans trop d'effort. Si nous sommes 15 à faire ce jump, ça laissera tout de même 25 autres personnes qui feront des expés courtes, voire qui pourront s'occuper des chantiers.

Et qui sait, avec de la chance, on trouvera le plan d'une merveille. Cela m'est arrivé dans ma dernière ville.

Mwee
Ancien

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 19:38 (2011)    Sujet du message: Ville à thème : ETL Répondre en citant

Ah la grande roue, c'était chouette, mais tellement inutile ^^, enfin sinon toujours partant pour n'importe quel type de ville.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:30 (2018)    Sujet du message: Ville à thème : ETL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Meute Index du Forum -> Toquez avant d'entrer... -> Organisation et inscription villes à thèmes/villes privées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange