La Meute Index du Forum

La Meute Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Canditature coa ex-18trous

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Meute Index du Forum -> Toquez avant d'entrer... -> Candidatures - Proposition d'alliances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
buako

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 09:18 (2011)    Sujet du message: Canditature coa ex-18trous Répondre en citant

Bien le bonjour à tous et à toutes,

Je passe ici à la demande de 7theye qui nous a fait un petit coucou sur le chat de coa.

Nous sommes une petite coa de 3 joueurs actifs  (voire très actifs quand femme et enfant ne sont pas à la maison (je ne parle que de moi là, pour Vini, je ne sais pas))
dont une joueuse (qui a son petit caractère mais bon on peut pas lui en vouloir: c'est une femme (si elle me lit je vais me prendre un pétage de rotules en règle Very Happy ))
Nous aimons les ballades en plein  désert (avec bouclier ou pelle) et connaissons certains de vos membre (pour leur plus grand malheur (n'est-ce pas 7theye, ton cou s'en souvient encore Smile ))

Je crois que je vais arrêter là parce que je suis nul en posage de candidature

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 09:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
7theye
Alpha

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 15:21 (2011)    Sujet du message: Canditature coa ex-18trous Répondre en citant

Salut Buako.

Ah oui la bonne époque, et ma seule pendaison (mérité d'ailleurs , merci encore à sniky d'avoir picolé ce jour la)

Pas de souci Sigmort va activé ton compte pour voir tout le forum.

Vinicius est passé discuter un peu avec nous, on va essayé de s'orgnaiser pour fair eun truc ensemble : 2 coals de chez nous et 2 colas de chez vous:)

Sigmort
Alpha

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 22:29 (2011)    Sujet du message: Canditature coa ex-18trous Répondre en citant

Salut les zamis. Ca fait un bail !
On a réussi à dresser 7th, il ne devrait normalement plus terminer au bout d'une corde.

Bref, comme indiqué, nous ne tournons plus qu'à une dizaine de membres (vive la V3 Rolling Eyes ) mais on veut continuer à tout casser avec des villes qui tiennent au moins ..... tout ça quoi.

MSN
Vinicius

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 14:23 (2011)    Sujet du message: Canditature coa ex-18trous Répondre en citant

Bah en fait on sera que nous, l'autre coa ne peut pas.. Alors pour le jump soit bah buako s'arrange avec vous soit buako me file son mdp et je m'arrange avec vous !

7theye
Alpha

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 14:31 (2011)    Sujet du message: Canditature coa ex-18trous Répondre en citant

Ok, on fait ca samedi alors?

SIG, je vais t'en foutre des dresse, fait gaffe ou je te perd dans le désert Very Happy

Sigmort
Alpha

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 00:22 (2011)    Sujet du message: Canditature coa ex-18trous Répondre en citant

En résumé, un petit jumpe ville merveille, ça vous ira pour ce samedi ?

MSN
Vinicius

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 18:16 (2011)    Sujet du message: Canditature coa ex-18trous Répondre en citant

Yes je fais jumper la coa. En place pour 9h30 alors, je viendrais sur le tchat, et j'irais me rendormir ..

Sniky
Loup

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 20:11 (2011)    Sujet du message: Canditature coa ex-18trous Répondre en citant

Yo je sais plus qui mais comme on parle de moi, je viens faire coucou x)

MSN
Sigmort
Alpha

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 20:16 (2011)    Sujet du message: Canditature coa ex-18trous Répondre en citant

Toi on t'avait pendu aussi.

MSN
Sniky
Loup

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 20:19 (2011)    Sujet du message: Canditature coa ex-18trous Répondre en citant

Ouais et j'ai toujours gardé ma cravate avec les deux autres en souvenir Wink

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:30 (2018)    Sujet du message: Canditature coa ex-18trous

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Meute Index du Forum -> Toquez avant d'entrer... -> Candidatures - Proposition d'alliances Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange