La Meute Index du Forum

La Meute Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Calendrier de l'avant fin du monde zombiesque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Meute Index du Forum -> Coin détente -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Reinette
Alpha

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 12:49 (2011)    Sujet du message: Calendrier de l'avant fin du monde zombiesque Répondre en citant

Salut à toutes et à tous!!

On n'est peut-être plus très nombreux à errer dans ce forum, ça, ce doit être à cause de la fin du monde du 25 décembre prochain, mais rien ne nous empêche de nous amuser!!

Alors, avec un peu de retard, j'ai eu l'idée de ce Calendrier de l'avent version zombie...

Pour cette année, je vais faire simple, vu que rien n'est prêt... ^^

Donc, à compter de ce jour, jusqu'au 24 décembre inclus (vu que le 25, tout va péter, ça c'est sûr), je poserai une question par jour, le plus tôt possible (mais rarement après minuit, vu qu'en général je dors à c't'heure), et le PREMIER à me répondre correctement PAR MP se verra offrir un jour de héros lors de nos futures parties de Hordes.

Pour les déjà héros... bah ce sera un gros bisou ^^

Alors, prêts? Partez!

Question du 3 décembre: Aujourd'hui est la journée mondiale des personnes handicapées. Mais c'est aussi une journée nationale... de quoi?

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 12:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sigmort
Alpha

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 16:42 (2011)    Sujet du message: Calendrier de l'avant fin du monde zombiesque Répondre en citant

En Uruguay, c'est la  Dia Nacioanal del Candombe.

Tu le fais où le bisou ?
http://fr.wikipedia.org/w/index.php?title=D%C3%ADa_Nacional_del_Candombe&am…

MSN
Reinette
Alpha

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 22:09 (2011)    Sujet du message: Calendrier de l'avant fin du monde zombiesque Répondre en citant

A toi, forcément sur la bouche... ^^

Reinette
Alpha

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 10:19 (2011)    Sujet du message: Calendrier de l'avant fin du monde zombiesque Répondre en citant

Question du jour: Donnez le nom et le prénom d'un acteur né en 1953 et qui joue dans "Un air de famille"

Sigmort
Alpha

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 10:36 (2011)    Sujet du message: Calendrier de l'avant fin du monde zombiesque Répondre en citant

Daroussin !
C'est facile.

MSN
Reinette
Alpha

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 16:26 (2011)    Sujet du message: Calendrier de l'avant fin du monde zombiesque Répondre en citant

>< réponse par MP, pour que tout le monde puisse jouer...

Au fait, pour hier, j'ai oublié de dire que c'était Sniky qui avait gagné car répondu en premier...

Je dis pas que je mets des trucs difficiles, juste en rapport avec la date du jour...

Bon, Sig, approche quand même que je t'embrasse.... Mr. Green

Sigmort
Alpha

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 22:59 (2011)    Sujet du message: Calendrier de l'avant fin du monde zombiesque Répondre en citant

J'suis pas un garçon facile hein.

MSN
Reinette
Alpha

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 11:42 (2011)    Sujet du message: Calendrier de l'avant fin du monde zombiesque Répondre en citant

Question du jour: Qui a peint ce tableau?

Droopy37
Loup

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 06:27 (2011)    Sujet du message: Calendrier de l'avant fin du monde zombiesque Répondre en citant

On écrit "calendrier de l'avent", pas "de l'avant" Razz

(oui, je poste juste pour ça Razz)

Reinette
Alpha

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 20:33 (2011)    Sujet du message: Calendrier de l'avant fin du monde zombiesque Répondre en citant

As-tu lu le sous-titre?? "avant" c'était pour le jeu de mot :p

Droopy37
Loup

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 06:30 (2011)    Sujet du message: Calendrier de l'avant fin du monde zombiesque Répondre en citant

Ah bah j'avais pas lu, j'suis arrivé depuis l'index du forum... je me repends Razz

(quoi ? ça veut dire qu'il s'est déjà pendu ce con ?)

Reinette
Alpha

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 15:32 (2011)    Sujet du message: Calendrier de l'avant fin du monde zombiesque Répondre en citant

Pour la question d'avant-hier, c'est Rasta qui a donné la bonne réponse: Claude Monet

Sigmort
Alpha

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 15:36 (2011)    Sujet du message: Calendrier de l'avant fin du monde zombiesque Répondre en citant

Et à la question d'hier ? Very Happy

MSN
Reinette
Alpha

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 21:10 (2011)    Sujet du message: Calendrier de l'avant fin du monde zombiesque Répondre en citant

Pas eu le temps de la faire, ni celle d'aujourd'hui... fin, pour hier, tu peux toujours me donner le nom d'un pilote de F1 né un 5 décembre... :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:31 (2018)    Sujet du message: Calendrier de l'avant fin du monde zombiesque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Meute Index du Forum -> Coin détente -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange