La Meute Index du Forum

La Meute Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ambassade des Rage Against the Hordes (RAH)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Meute Index du Forum -> Toquez avant d'entrer... -> Candidatures - Proposition d'alliances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bibouninou
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 14:42 (2012)    Sujet du message: Ambassade des Rage Against the Hordes (RAH) Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous. Je viens à vous en tant qu’ambassadeur et aussi en tant qu'ami, ou futur ami, à vous de voir! Nous sommes les Anciens THB, mais avons décidé de nous reformer avec un noyau de leaders différents, car nos opinions et notre façon de voir Hordes divergeait de notre Ex-Leader. 

Nous n'avons pas eu l'honneur de nous rencontrer au complet encore, mais l'une de nos membres à rencontré MagicStick qui l'à invitée à se présenter ici, et peut être dans le futur organiser un Jump inter-méta. Avant ou après juillet, car visiblement vous êtes relativement pris à cette période.

Notre Meute à nous ne demande qu'à rencontrer la votre pour lier des liens d'amitié peut être, du moins le temps d'une ville pour commencer! 

Mes valeurs sont partagées par tous les membres, ces valeurs sont simples et nous rassemblent
-Le sérieux
-L'entraide et la collectivité
-La bonne humeur
-Le respect des règles et des joueurs
-Le jeu bien entendu! 

Voici une liste des membres pour ceux que ça intéresse. Il faut savoir que chez nous, tous sont égaux et ont leur mot à dire, mais nous avons tout de même délégué quelques pouvoirs décisionnels pour les gros soucis et l'orga en ville.

Staff: (Leaders)
PhilippeAuguste
Kukrap0k
Majorna
Reaper666

Membres:
Bibouninou (Ambassadeur)
Beauris
Crisindos
Safari1998
Frita123
Zito1
Victornavorski
Flashced71
xXKisakeXx
laissermoi
LeHugues
Lloyd_powaaa
ghanem25
liluth

Si vous souhaitez passer nous voir sur notre forum tout neuf également c'est avec grand plaisir, http://rageagainstthehordes.lebonforum.com/

Nous serions ravis de vous retrouver en ville, et jumper tous ensemble! Bon jeu à vous tous!

Bibouninou.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 14:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Reinette
Alpha

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 23:26 (2012)    Sujet du message: Ambassade des Rage Against the Hordes (RAH) Répondre en citant

Bienvenue à vous, et oui, pourquoi pas une collaboration??

Par contre, j'espère que tu ne t'es pas trompée de forum, parce que je ne connais pas de Magic-Stick... :s

Bon, chez nous, actuellement, c'est un peu mort... c'est surtout nous qui avons besoin des autres métas pour le moment ^^

Bibouninou
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 12:55 (2012)    Sujet du message: Ambassade des Rage Against the Hordes (RAH) Répondre en citant

Oui je me suis trompé de pseudo mais pas de forum! 
Oui j'ai cru comprendre que vous aviez des soucis pour remonter la pente, je vous laisse passer chez nous quand vous le voulez, et ce serait un plaisir de collaborer

Reinette
Alpha

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 09:22 (2012)    Sujet du message: Ambassade des Rage Against the Hordes (RAH) Répondre en citant

Bah oui, ça me va... pour le moment je suis en ville, et 7th aussi... donc, on peut prévoir ça des les jours à venir je pense... Wink

Bibouninou
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 11:07 (2012)    Sujet du message: Ambassade des Rage Against the Hordes (RAH) Répondre en citant

Si vous êtes interessés, passez créer un petit post de présentation, pas forcément un pavé (ça prends du temps) et on créera une catégorie jump interméta pour prévoir les dates avec vous. Je comprends que tu essayes de redresser la méta, c'est toujours dommage d'en voir une s'éteindre, je te souhaite bon courage pour cela.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:54 (2018)    Sujet du message: Ambassade des Rage Against the Hordes (RAH)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Meute Index du Forum -> Toquez avant d'entrer... -> Candidatures - Proposition d'alliances Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange